Portail ŠKODA Connect
Portail ŠKODA Connect
Le portail ŠKODA Connect vous permet d’accéder et de modifier votre compte client simplement via un ordinateur, confortablement installés chez vous. Vous pouvez également télécharger l’application mobile ŠKODA Connect pour gérer votre véhicule avec un smartphone.
INFO-DIVERTISSEMENT EN LIGNE
Le pack d’info-divertissement en ligne offre une grande variété de services : l’état du trafic, les informations, la météo, etc. Regardez cette vidéo pour découvrir ce qui vous attend plus en détail.
CARE CONNECT
Le pack Care Connect vous offre deux types de services : le service proactif et l’accès à distance. Découvrez ces services grâce à notre vidéo de présentation.
APPEL D’URGENCE
Si l’unité de contrôle de l’airbag signale un accident grave, le véhicule se connecte automatiquement au centre d’appels d’urgence ŠKODA. Le système transmet également des informations sur la position du véhicule, la destination du trajet, le nombre de passagers et le sérieux de la collision. Le conducteur ou le passager peut également appeler les premiers secours par lui-même en appuyant sur un bouton, dans le cas où il serait témoin de l’accident d’un autre véhicule. Cette fonction vous permet d’être mis rapidement en communication avec les premiers secours. Le contact avec le client est maintenu par communication vocale jusqu’à l’arrivée des premiers secours.
Remarque : La disponibilité des langues prises en charge peut différer selon le pays
Pour en savoir plus.
Restez informé.
Retrouvez toutes les informations sur le système ŠKODA CONNECT en cliquant sur le lien ci-dessous